Le fonds de dotation de GROUPE ID’EES, présidé par Pierre CHOUX, habilité à soutenir des projets en faveur de l’insertion ou de la lutte contre l’exclusion, a réalisé un don de 5 000€ à l’association Epi’Sourire, Thierry FOUSSET avec le parrainage de la Ville de Dijon, Antoine HOAREAU.
Depuis trois ans, le projet de l’association initialement créée pour lutter contre la précarité alimentaire évolue afin de proposer des produits de meilleure qualité et plus globalement d’accompagner leurs usagers vers la transition écologique.
En 2022, elle ouvrira également un tiers-lieu dans lequel seront proposés divers ateliers, des expositions, des séances de cinéma, un café-répare et même une cuisinothèque.
GROUPE ID’EES a souhaité soutenir cette initiative qui met l’humain au cœur du projet, en proposant à la fois une mixité des publics et des approches de solidarité.
Antoine HOAREAU (à gauche), Adjoint au maire délégué aux solidarités, à l’action sociale et à la lutte contre la pauvreté chez Ville de Dijon; Pierre CHOUX (au centre), Président de GROUPE ID’EES et Thierry FOUSSET (à droite), président d’Epi’Sourire.