Ça y est, après deux années d’activité en partenariat avec Odivea et Dijon Métropole, le secteur Télérelève d’ID’EES 21 a terminé sous les projecteurs pour la pose de son dernier compteur.
Mercredi 5 juillet, en présence d’Antoine HOAREAU, adjoint au maire de Dijon et Président d’Odivea, Patrick CHOUX, directeur général de GROUPE ID’EES et Frank DEVIENNE, directeur D’ID’EES 21, l’équipe télérelève ID’EES 21 était présente à la MJC Centre Social Balzac pour célébrer symboliquement l’installation du tout dernier compteur télérelevé.
En 2 ans, c’est au total 32 500 compteurs qui ont été posés dans la métropole dijonnaise, ce qui représente plus de 22 000 heures d’insertion. 22 personnes ont ainsi pu bénéficier d’un parcours en insertion, formateur et valorisant et 2 d’entre elles ont d’ailleurs trouvé un emploi chez Suez et Odivea !
Antoine HOAREAU a souligné dans son discours les enjeux de la télérelève ainsi que l’exemplarité de ce partenariat dans une métropole qui se veut écologique, sociale et solidaire. Des valeurs partagées par GROUPE ID’EES.
C’est une page qui se tourne mais aussi une nouvelle qui se dévoile avec de nouvelles perspectives pour ce secteur. On vous en dit plus prochainement !